Kohana Ritsuko

| Sujet: Trombinoscope. ~ Sam 5 Nov - 19:54 | |
| Bon, faut que j'inove. Personne n'y a pensé, sauf moi (a) Normal, mon cerveau c'est celui de vous tous réuni (ouais enfin ça ça reste à voir xD). Bref, juste pour dire que je veux voir mes ptits chouw, si vous le faites pas bah je vous sanctionnerais et nah ! *aime le pouvoir 8'D* Bon, stop le blabla, montrons cette moche tête qui est la mienne. Et croyais pas que je suis une pute hein, c'était à une soirée à Halloween. Et non, j'étais pas déguisée en pute non plus O_O'
J'espère que personne n'a fait d'arrêt cardiaque, et au pire si c'est le cas bah.. demmerdez-vous ._. /PAN/
A vous mes ptits loups ♥
_________________ Merci à Ten pour le kit. ♥ |
|
Kanade Neverland Admin

| Sujet: Re: Trombinoscope. ~ Ven 23 Déc - 16:53 | |
| _________________ ♥ Juste une poussière d'étoile... ♫
Orchid pour les paroles |
|
Kohana Ritsuko

| Sujet: Re: Trombinoscope. ~ Ven 23 Déc - 16:54 | |
| Je connaissais pas encore la dernière, mais dans tous les cas t'es super belle ♥ _________________ Merci à Ten pour le kit. ♥ |
|
Kanade Neverland Admin

| Sujet: Re: Trombinoscope. ~ Mar 27 Déc - 23:31 | |
| La dernière date, mais je te remercie quand même ^^ _________________ ♥ Juste une poussière d'étoile... ♫
|
Kinshi Hazama

| Sujet: Re: Trombinoscope. ~ Jeu 5 Jan - 17:03 | |
| Bon aller a mon tour °0° !! | Spoiler: | | | Quoi ? Je fait trop penser a Kinshi ? °0° /PAN/
 |
On vera par la suite mais mignions ~ |
|
Kohana Ritsuko

| Sujet: Re: Trombinoscope. ~ Jeu 5 Jan - 17:05 | |
| Je la connaissais aussi celle-là :') ♥ _________________ Merci à Ten pour le kit. ♥ |
|
Kinshi Hazama

| Sujet: Re: Trombinoscope. ~ Ven 6 Jan - 6:19 | |
| Voiiilaaaa enfin ma bouille (d'erreur de la nature abyssienne °0° /PAN/) | Spoiler: | | |  |
|
|
Kanade Neverland Admin

| Sujet: Re: Trombinoscope. ~ Sam 7 Jan - 0:52 | |
| Oh tu as de jolis yeux verts :O  _________________ ♥ Juste une poussière d'étoile... ♫
|
Tsukiyo Arashi

| Sujet: Re: Trombinoscope. ~ Sam 28 Avr - 10:17 | |
| Bon est bien je me jette a l'eau, peut-être que d'autre voudrons poster leur photos après x3 Voila ma tête >-< ne vous moquez pas hein éè | Spoiler: | | |  |
|
|
Kohana Ritsuko

| Sujet: Re: Trombinoscope. ~ Sam 28 Avr - 10:34 | |
| Meuh t'es tout meugnooooonne ! =3 ♥ _________________ Merci à Ten pour le kit. ♥ |
|
Tsukiyo Arashi

| Sujet: Re: Trombinoscope. ~ Sam 28 Avr - 10:36 | |
| |
|