Une lutte sans fin est en train de commencer. Plongez dans la noirceur de ce monde..

Partager|

Les bêbêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kanade Neverland
Admin

MessageSujet: Les bêbêtes Ven 23 Déc - 18:11

Et oui, certains ont comme passion les jeux vidéos, d'autre la musique, la mode, et pour d'autres, c'est les z'animaux. Mais quelles curieuses bêtes avaient vous chez vous ? Montrez nous un peu vos adorables bouilles de bêbêtes qui remplissent vos vies ♥

Je commence ♥ Tout d'abord l'amour de ma vie, celle de qui je ne me passerai jamais, ma chienne, Athéna, un dalmatien citron (non ça ne se mange pas !) qui fait mon bonheur depuis six ans maintenant. Inutile de vous dire que c'est celle qui a le plus de surnoms XD Ténouille, Fuifuille, Tifuifuille, Nouille, Choucroute hollandaise. Elle aime ...et bien tout d'abord moi, quoi de plus normal ! 8D Mais aussi la nourriture, aller jouer dehors, les câlins et les ratounes
Spoiler:

Ensuite Virgule, une petite furette qui est entré dans ma vie en Octobre dernier. Bien qu'elle foute le bordel je l'aime XD Elle a à peu près un an et chez nous tout le monde la surnomme poutpout à cause du bruit qu'elle fait quand elle coure. Ma petite soeur l'appelle aussi saloperie, mais je doute que ce soit affectueux XD Elle adore faire des conneries, faucher tout ce qui est en plastique, en particulier les brosses à dents, et dormir. Et aussi les pieds de ma soeur.
Spoiler:

Passons ensuite aux ratounes, cette petite présence dans ma chambre qui me fait énormément de bien. Tout d'abord la plus jeune, Lilith, surnommée Lili, qui est censée être celle de ma soeur, bien que ce soit moi qui m'en occupe et que l'autre refuse d'y toucher...Enfin bref passons. Elle aime dominer les autres et faire des bisous. C'est aussi elle qui construit les nids. C'est une véritable goinfre et elle a plus de trois ans. Elle nous a quitté le 14 juin...♥
Spoiler:

Celle qui suit est arrivée en deuxième, peu de temps avant Lilith, et a été baptisé Ratatouille. Elle appartient à ma mère, bien que ce soit toujours moi qui m'en occupe...Elle est surnommée Rata, et c'est un rat dumbo, à cause de ses oreilles. Elle a aussi une robe husky, l'une des plus chères du marché du rat. Elle adore détruire tout ce qui se trouve à sa portée, dormir, se cacher derrière le rideau de cheveux que je lui fais, sa maman, normal, et la cage à tounes. Elle nous a quitté le 23 Août, morte dans mes mains de vieillesse ♥
Spoiler:

Et pour finir, elle a illuminé ma vie, elle allait vers ses trois ans et demis et est morte en Avril, en ce triste mercredi 13. Nous avons du la faire piquer car elle avait les poumons remplis d'eau et qu'elle ne pouvait plus boire. Ce fut un choix douloureux mais elle souffrait. Je n'ai pas pu assister à ce moment, j'étais à l'internat, à des kilomètres d'elle. Elle s'appelait Perséphone, dite Persé. C'était ma rate, la toute première. C'était une Rex, adorable. Elle adorait se faire la malle, venir sur mon épaule, se balader sur le plancher. C'était un animal exemplaire, que j'ai aimé. Je ne pourrai pas oublier ♥
Spoiler:

Arriva quelques temps avant la mort de Ratatouille une petite rate B.E.W (poil blanc et yeux noirs). C'est une rex, comme Perséphone, pour le plus grand plaisir de ma Môman et a des n'oreilles dumbo, comme Rata. Elle s'appelle Eris, souvent surnommée B.E.W ou N'éris. Elle ne fait que des conneries, du genre ronger le plexi de la cage et pouvoir un trou pour se barrer avec ses copines. Elle est relativement possessive et déteste que je sois au téléphone, Koha en a fait les frais xD
Spoiler:

Ensuite...a déboulé dans ma vie comme une petite fusée l'adorable Xperia (oui oui, comme le téléphone ~~). Son nom ? J'ai décidé de lui donner en l'honneur du salon où je l'ai acheté : Animal Expo. En effet, dans le bus qui nous ramenait au lycée ma classe et moi, je me suis mise à réfléchir. Un rapport avec Animal Expo. Animal ? Pas d'idées. Expo ? Xpo ? Xp ? Xperia ? Eh, on tient quelque chose ! Donc voilà comment cette pauvre rate s'est retrouvée avec ce nom xD Je la surnomme Xp (oui oui, comme la barre d'expérience des jeux...GEEK POWAA! xD). Elle est encore toute jeune, et à ma grande surprise, deux semaines après son arrivée, elle a mit bas. Salops de vendeurs ! >< Bref...Xperia est incroyablement affectueuse. Elle était déjà très calme avant d'avoir sa portée. En effet, elle a passé le trajet Paris - Ardennes à dormir sur moi. Mademoiselle est bleue US berkshire lisse, et a les oreilles dumbo. Tous ses bébés étaient bleus lisses, excepté deux, une bicolore tendance hooded bleu/blanc (oui vous comprenez que dalle je sais xD) et une husky à tendance berkshire bleu/blanc (si sa trace noire devient grise. Sinon, elle sera inclassable xD. Brefouillons, photos !
Spoiler:

Passons à la dernière ratoune de l'équipe : J'ai nommé Jersey ! Jersey est la fille de Xperia. J'ai succombé en voyant son petit museau quand le marquage commençait à se dessiner à deux semaines. Dès lors, j'avais dis qu'elle resterait avec moi. Et je ne me suis pas trompée. Elle était si belle ma Jersey ! Je me disais, une belle berkshire noire/blanche. J'étais contente. Et puis un jour en me levant, j'ai remarqué qu'elle était...Bleue oo Just choc quoi ! Elle avait une rainure noire genre hooded sur le dos, c'était pas très très joli xD Elle l'a encore. Je me demande si cette rainure noire va devenir bleue, on verra bien. Jersey est surnommée Jers'. Elle adore trainer et le yaourt à la pêche (Owii c'est bon louloute ♥). Elle est née le 20 Octobre. C'est ma petite chéwie.
Spoiler:

C'est fini pour les rats. Wooh stop non ! Ne croyez pas vous en tirez maintenant ! Car voici le Prince de la maison, j'ai nommé Krakers ! Krakers, c'est mon petit géant des flandres (petit, pas pour bien longtemps me direz vous xD). C'est un lapin qui fera à taille adulte à peu près 10 kilos pour 80 centimètres étendu. Et oui, ce sera un gros pépère xD Même s'il vient d'arriver, le petit a déjà ses repères et a déjà des surnoms ! En effet, à la maison, tout le monde le surnomme Pinouille (Pinouille ! Vas pas là bas ! C'est le périph ! Héhé xD). Monsieur aime les sorties, faire des bisous et des câlins à sa maman et courir. Il a parfois des crises de folie qui font qu'il se met à courir partout. Comparé à d'autres races de lapins, le Géant est un lapin très câlin qui se laissera volontiers papouiller. Le mien me suit comme mon ombre XD Aller, place aux photos. Il a deux mois et demi, et il fait déjà la taille d'un lapin nain adulte (lapin qui atteint sa taille à six mois). Promis, je vous en mettrai de lui ENORME ! xD
Spoiler:

Voici des photos saugrenues !
Spoiler:

Et voilà, pour ma part c'est fini. A vous ! N'hésitez pas à tout nous dire sur vos bêbêtes !

Ps : L'auteur signale qu'il n'est en rien coupable du nom des z'animaux, excepté de Perséphone, Xperia, Jersey et Krakers (ainsi que La Crevette xD) XD

Orchid pour les paroles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryusei-rocket.jdrforum.com
Kohana Ritsuko

MessageSujet: Re: Les bêbêtes Jeu 29 Déc - 16:08

J'aime Virgule, faudra que tu la ramènes quand tu viendras (a) ♥

Athéna est magnifique =D

Le lapin est tout choupie aussi..

Et les rats.. Bah je dirais rien parce que tu sais que je déteste ça x)

Merci à Ten pour le kit. ♥

Oooooouh.. *_* ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://ryusei-rocket.jdrforum.com/ En ligne
Kanade Neverland
Admin

MessageSujet: Re: Les bêbêtes Lun 2 Jan - 12:10

Je te garde un rat au chaud, compris Wink

Orchid pour les paroles
Voir le profil de l'utilisateur http://ryusei-rocket.jdrforum.com
Kohana Ritsuko